dimanche 10 août 2008

Tenter de saisir Gengis Khan

Promenade nocturne

On commence à marcher et on se retrouve devant la place centrale où se trouve le parlement. Le bâtiment du parlement est très grand soutenu par des colonnes comme les parlements grecques ou romains de l’antiquité. Au milieu de ce bâtiment, il y a une énorme statue de Gengis Khan et papa prend des photos mais quand il se met à filmer les policiers viennent le voir et lui disent que c’est interdit mais papa continue. Ils sont un peu bêtes, car avec un appareil photo digital, de nos jours, on peut filmer. Puis on continue notre balade. Au milieu de cette place, il y a une grande statue en bronze d’un homme sur un cheval et papa joue beaucoup avec la lumière pour prendre des photos. Comme j’ai faim, on va chercher un restaurant mais comme c’est dimanche tout est fermé. Finalement on se retrouve dans un attrape touriste assez cher qui n’est pas si mauvais. On rentre à l’hôtel et je reprends mes textes et quand j’ai bien avancé je vais me coucher.

Aucun commentaire: