samedi 9 août 2008

En route pour la ville de Xilinhöt

Partir et s'enfuir dans le sommeil

Aujourd’hui il est environ 4h30 quand je me réveille. Comme tout les bagages sont prêts, je n’ai pas à stresser et je peux me préparer tranquillement. Je descends les bagages pour rejoindre comme prévu le chauffeur à 5h, c’est lui qui va nous emmener à Xilinhöt. Il nous aide à charger la voiture et après le check out, on dit au revoir à l’hôtel et à notre ami Ayin. Quand les adieux sont terminés, on prend la voiture. Comme on est que le chauffeur, papa et moi dans la voiture, papa se met devant et moi je m’allonge derrière et je dors. Quand je me réveille je me retrouve à Xilinhöt et cela fait 10 minutes que papa tente de me réveiller. Bon, ca montre ma fatigue. Pas si simple de voyager d’un point à un autre. On est devant un petit restaurant pour déjeuner et je commande des fougasses avec du thé au lait, c’est magnifiquement bon. Ce restaurant a l’air d’être un restaurant populaire avec des bruits de tous les cotés, c’est comme un bazar, c’est amusant.

Aucun commentaire: