samedi 16 août 2008

Déambulations et départ

Réflexions sur l'avenir

On sort et comme papa veut s’acheter un chapeau on retourne dans la rue marchande. On rentre dans le magasin de chapeau mais papa ne trouve pas son bonheur et on retourne en arrière. En revenant on passe devant un saxophoniste qui ressemble à un mongols, c’est sûrement un Bouriate qui vient de la République de Bouriate qui se trouve en Russie à la frontière avec la Mongolie et dans laquelle la population est d’origine mongole. On parle avec eux et ils deviennent amis avec nous. Ils nous disent on est les Russian Gangster et le musicien dit que son Gun c’est son Saxo. Après il parle politique avec nous. Ils nous disent qu’il encule l’Amérique et Sarkozy aussi et que pour eux ce dernier est une femme laite qui ne fait pas le poids face à Poutine. On leur dit au revoir après avoir bien rigolé. On rentre chez Irina. Quand on arrive, elle n’est pas là. Il y a pour la remplacer un monsieur qui est suisse alors on lui parle en français. Quand il a fini de nous donner les informations sur comment aller à la gare de bus, je m’installe et je fini mon article. C’est là où je comprends que là où j’ai vraiment envie d’aller c’est à la Kennedy Government School d’Harvard. Quand je dis ça à papa il est ravi et on est prêt à partir. On s’en va mais comme j’ai un mal de ventre pas possible je mets du temps pour arriver à la station de car. Je cherche là où on peut acheter des billets mais je ne trouve pas car on s’était trompé de gare. On va un peu plus loin où l’on trouve un minibus qui veut bien nous emmener jusqu’où on doit aller. Je parle avec maman et je suis content. Je rentre dans le car où je me retrouve face à un bébé qui me fait drôlement pensée à ma cousine Clara et à coté il y a une femme qui me fait pensé à Ursula ma tante. Je discute avec papa de la Kennedy Government School d’Harvard puis je m’endors.

Aucun commentaire: