mardi 26 août 2008

Rêve éveillé d'un pays interdit

Tout près de l'Iran

On continue la route et pendant quelques kilomètres, il y a coté de nous l’Iran. Là, je regarde ; je ne fais que regarder en ayant les larmes aux yeux et je me dis maintenant ç’est trop ; je vais y aller. J’aime l’Iran, c’est mon pays et je n’y suis jamais allé, je l’aime mais je ne peux le toucher, je crois en lui, mais ne je peux le connaître, j’en suis si proche et si éloigné. S’il vous plait Monsieur Obama, faites en sorte d’ouvrir les discussions entre l’Iran et l’Amérique et d’aider se pays à aller dans la voix de la Démocratie. On continue notre route et après avoir vu sous la brume le mont Ararat, je me rendors. Je me réveille quand papa et le notre ami se sont arrêtés pour manger. Je descends et je prends deux Ayran, qui est comme du yaourt à boire. Quand on retourne dans la voiture, je me rendors. Je me réveille à la fin de mon rêve très bizarre. La voiture est arrêtée car le chauffeur est crevé et qu’il a failli faire deux accidents. On n’arrive pas à le réveiller et il faut attendre que son téléphone sonne pour le réveiller. On reprend la route. On arrive à Kars mais comme il ne connaît pas la route, qu’il est fatigué, on le remercie pour tout ce qu’il a fait et on prend un taxi. On arrive devant notre hôtel, c’est un hôtel 4 étoiles. On prend notre chambre. Je prends ma douche puis comme il y a du Wi-Fi je fais quelques recherches puis je dors.

Aucun commentaire: