dimanche 3 août 2008

Les ratés du voyage

Oubli
On sort de l’avion, quand papa s’aperçoit qu’on a oublié le chariot. Alors, je cours pour le récupérer. On arrive enfin en bas, devant le tapis roulant des bagages. Nos bagages arrivent dans les premiers et on atteint la sortie très vite. Au moment de sortir, papa se rappelle qu’il a oublié l’objectif grand angle dans l’avion. Il fonce vers le bureau de l’information pour demander à une jeune fille qui parle anglais d’appeler l’avion pour le retrouver. Elle appelle, pas de réponse jusqu’à l’intervention de son chef qui appelle toutes les personnes qu’il peut. L’avion repart pour une autre ville, alors il nous propose de patienter environ une heure. On va dans un café. Je prends un café au lait glacé et papa un thé. Je ne suis pas content parce que mon café au lait glacé et cinq fois plus cher que ceux des KFC en Chine et dix fois moins bon. Alors je commence à écrire mon texte. Au bout d’une heure, la jeune fille vient nous dire que le personnel de l’avion n’a pas trouvé notre objectif alors papa se demande ce qu’il peut faire pour le retrouver. Finalement, il abandonne son idée de faire une procédure policière qui nous ferait perdre trop de temps alors il se dit tant pis et on décide de partir.

Aucun commentaire: