mardi 12 août 2008

Des lendemains heureux

Mésententes oubliées


Aujourd’hui, je me lève sans savoir ce qui va se passer suite à notre mésentente avec papa. Finalement, je vois que quand je me réveille, papa est plutôt content et me parle comme si de rien était ; je ne comprends pas très bien mais je me dis : « tant mieux ». On descend pour petit déjeuner et je lui montre le carnet de mes recherches pour lui répéter que ce n’est que ça que j’ai regardé sur Internet, il me dit « je sais ». Là, je comprends qu’il a regardé l’historique. On prend des choses différentes de ce que l’on avait prit la veille pour éviter de manger quelque chose de mauvais. J’entends parler français de tous les cotés. Je mange sans faire attention et ensuite, l’on monte dans la chambre pour que j’écrive un texte. Pendant que j’écris, papa met tout ce qu’on doit envoyer à Paris par FedEx dans le carton et descend pour le donner au bureau de FedEx qui se trouve dans notre hôtel. Moi, je continue à écrire.

Aucun commentaire: