samedi 2 août 2008

Retour à Xian

Le monde d'aujourd'hui

On arrive en bas avec Liu Jia mais papa et Yang Dong sont restés sur le quai pour faire des photos et filmer. Au bout d’un quart d’heure, ils descendent et on se dirige vers la sortie. On arrive devant la station de train. Là, il y a comme un tsunami de chauffeur de taxis qui nous tombe dessus. Finalement, on rentre dans un taxi et pour la première fois, c’est une femme qui le conduit. Au bout de cinq minutes, on arrive devant l’hôtel et papa demande au chauffeur de taxi de revenir le lendemain à 10h30 pour aller à l’aéroport. On va faire le check in pour la nuit et on demande s’il y a internet. En réponse il nous donne une petite boite qui contient les fils de connections. On va dans la chambre et je demande à papa si je peux faire internet. Il me répond que oui. Une demie heure plus tard, il décide de descendre prendre des photos et me demande de dormir. Mais avant de me coucher, je vérifie pour voir qui est connecté sur MSN et il y a mon cousin Tchekad qui a un an de plus que moi. Je suis content de pouvoir parler avec lui parce qu’en plus d’être mon cousin, c’est un de mes meilleurs amis. Je parle, je parle et je parle encore avec lui quand papa arrive et comme il me voit encore devant Internet, il n’est pas content, alors il me demande d’éteindre et comme je suis obligé, je dis au revoir à Tchekad et je vais me coucher

Aucun commentaire: