mardi 15 juillet 2008

En marche vers la Grande Muraille


Economies et aventures

Ce jour-là, on doit se réveiller tôt pour préparer toutes nos affaires pour changer d'hôtel car le prix de notre chambre dans l'ancien hôtel c'est celui de la suite Deluxe dans le nouveau. Mais ne vous inquiétez pas, on n'a pas pris une Deluxe, juste une petite chambre. Mais avant tout, il faut que l'on soit à l'heure pour partir vers la grande muraille de Chine. Finalement, c'est Melody qui arrive en retard donc, on prend en vitesse notre petit-déjeuner et on les attend. Quand ils arrivent, je suis content de les voir et je les salue. On bouge toutes les affaires dans la voiture et c'est parti pour la grande route. C'était la première fois que Melody conduisait hors de Pékin. J'ai commencé par jouer avec Michael, puis j'ai dormi tout le voyage puis on est arrivé. J'étais assez content de ne pas être fatigué. On est parti manger de la vraie viande et des vraies nouilles. Ça sentait trop bon. J'ai appris à les manger comme le faisait les Chinois. En sortant, on est tombé sur un mémorial de Mao avec des objets à son effigie ou des objets qui lui appartenaient et même des photos de lui ou de sa famille. On voit bien que son petit-fils, il a de quoi manger !

Aucun commentaire: