samedi 19 juillet 2008

Arrivée à Xian


Messages de bienvenue

Aujourd’hui, profondément endormi bercé par le train, je rêve que je suis le sauveur d’un ensemble d’enfants qui risquent d’être tués par un tueur en série, mais je suis réveillé par les secousses de papa car mon téléphone sonne. Je suis vraiment pas content ! On ne peut pas dire qu’il pense que j’étais en train de dormir ! J’essaye de me rendormir, mais à chaque fois papa me secoue pour une raison jusqu’à notre arrivée à Xian. Là, il faut prendre tous les bagages. En plus, je suis fatigué. En descendant du train, on attend que tout le monde sorte pour ne pas se sentir comme dans une fourmilière. On sort tranquillement, quasiment tout seuls, jusqu’au moment où nous accoste un homme d’une quarantaine d’années, qui fait tout pour avoir notre confiance et devenir notre guide. Comme il voit que nous n’avons vraiment pas besoin de lui il s’en va et là, alors que l’on avance, le copain de Jianping (le mari de ma cousine qui m’avait donné un contact à Xian) a envoyé une de ses étudiantes qui tient un panneau sur lequel est écrit REZA DEGHATI. C’est amusant de voir ce panneau nous attendre à la sortie de cette gare de Xian.

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.