jeudi 7 août 2008

Technologie en Mongolie

Ennuis informatiques

Ce matin je suis réveillé par Harry et je ne suis pas content. Mais papa me dit : « vite lève toi ». Il me montre un jeune homme et me dit qu’il est là pour nous aider à installer un disque dur externe sur mon ordinateur portable. Alors je me lève, me dépêche et vais me préparer et je reviens pour voir comment il fait mais il n’y a rien de fascinant dans ce copiage sauf que ça prend un temps infini. On est obligé d’attendre et comme je ne peux pas écrire de texte sur le Mac, je prends encore plus de retard et je perds mon temps. Au bout d’une heure, le jeune homme nous dit qu’il doit partir et qu’il reviendra vers 14 heures. On attend comme des imbéciles à ne rien faire. Alors, on décide de retourner dans le petit restaurant d’hier pour aller manger. On reprend la même chose tellement c’était bon. Quand on a fini, comme je dois envoyer des photos et des textes à Paris, on va dans un cybercafé et je prends une heure. Pendant ce temps, papa est retourné avec le jeune homme pour régler les derniers petits problèmes.

Aucun commentaire: