vendredi 8 août 2008

Goûts et dégoûts


Triste nouvelle du monde

Après cette leçon de caractère chinois, on monte dans une pièce séparée comme les deux autres fois et comme d’habitude je commande la même chose mais papa commande en plus des raviolis au légumes, je goûte mais les légumes qui sont dedans ne me plaise pas donc je les laisse pour papa et mange ceux qui sont à la viande. Ayin me tend une bouteille de jus de pêche que je bois en vitesse et comme il voit que je l’ai fini, il m’en donne un autre mais moi je préfère boire du thé et bois en vitesse encore mon jus de pêche pour montré à Ayin que j’aime bien ça. Quand j’ai fini de boire mon thé, on part. Papa doit faire les bagages et moi je dois envoyer quelques chose du cybercafé, il me dépose au cybercafé et rentre à l’hôtel. Au cybercafé, j’avais emmené ma clé USB dans laquelle il y avait mes textes et je les envoie par email à ma maman et à ma petite sœur Djanan. Ensuite, j’ai passé 4 heures devant mon ordinateur à faire des recherches. En regardant l’actualité, je tombe sur une actu qui ne me plait pas trop, pour notre voyage et pour le pays c’est la guerre en Ossétie du Sud entre la Géorgie et la Russie ce qui nous pousse à mettre une croix sur la Géorgie pour ce voyage. Les autres actualités sont plutôt bonnes, mais la guerre, ce n’est jamais une bonne nouvelle et j’espère que ce conflit va se régler d’ici peu. Au bout de quatre heures de recherches papa et Ayin viennent me chercher, il est environ 19h30.

Aucun commentaire: